Hello Candy’s ! Si tu es là c’est que les perruques t’intéressent fortement !

En effet, les perruques te permettent de transformer temporairement ton apparence sans pour autant abîmer tes cheveux naturels. Sauf si tu néglige tes cheveux, bien sûr. On a tendance à oublier nos cheveux parfois sous notre lace wig !

Suis ce guide pour savoir comment les entretenir :

Conseil n°1 : Lave tes cheveux régulièrement

La chose la plus importante que tu puisse faire surtout lorsque tu porte une perruque est de laver tes cheveux naturels. Les produits, la sueur et la saleté peuvent provoquer une accumulation sur ton cuir chevelu.

Cette accumulation peut augmenter le risque d'acné du cuir chevelu et provoquer une inflammation de ce dernier également. Ne reste pas plus de deux semaines sans nettoyer ton cuire chevelu sinon bonjour les dommages et les mauvaises odeurs ! (C'est tout de suite moins sucré !)

Conseil n°2 : Hydratation profonde avant de tresser tes cheveux

Le mieux est de tresser tes cheveux. Si tu as les cheveux trop court, plaque-les afin d’éviter l’effet gonflé de ta perruque.

Avant de faire des nattes collées, tu dois impérativement hydrater tes cheveux. Même s'ils seront tressés sous ta perruque, ils ne seront pas à l'abri des dommages. Les clips de perruques peuvent causer des chutes et des trous au niveau de tes tempes.

Une fois tes cheveux tressés, utilise un sérum ou une huile tous les 2-3 jours pour imbiber légèrement tes tresses afin de réduire davantage le frottement causés par les clips et les bonnets. 

Si ton cuir chevelu te démange entre les shampoings, tu peux utiliser un spray apaisant.

Recette rapide : Eau, huile essentielle d'arbre à thé et huile d'olive dans un vaporisateur et masser le cuir chevelu. Ce spray apaise temporairement tes démangeaisons et ça c'est le top !

Conseil n° 3 : Évite de dormir avec ta perruque

Faire une sieste avec ta perruque peut sembler innocent, mais si tu peux l'enlever la nuit, tu devras le faire à 100%. Si une perruque est trop serrée (que tu dors ou non), elle peut causer des tensions le long de la racine de tes cheveux, ce qui peut entraîner une alopécie. 

Si tu enlève ta perruque tous les jours et que tu souhaites préserver la qualité des tresses ci- dessous, dors avec un bonnet en satin pour protéger tes mèches des frottements contre ton oreiller.

Ça y est, l’entretien de tes cheveux naturels n’ont plus aucun secret pour toi !

Tu souhaites avoir une perruque lace front parfaite ? Tu peux découvrir notre gamme ici : https://candyhair.fr/collections/perruque-lace-frontal

30 janvier, 2021 — Rebecca Belair

Commentaires

Mariozoola:

Hello,

New Club Music: https://0daymusic.org/
House, Trance, Techno, Hardstyle, Hardcore, Jumpstyle, Rap, Jazz, Dance…

Best regards,
0day MP3s

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés