RETOURS

Contactez-nous d'abord par mail à support@candyhair.fr, tout envoi non informé sera refusé et renvoyé.

 

Pour des raisons d'hygiène, nous refusons les perruques et ponytails déjà portées.

Aucun remboursement ni échange ni avoir ne peut être effectué lorsque le produit a été porté.

Les perruques customisées ou personnalisées ne sont pas remboursables.

RAPPEL : 


Customisation / Personnalisation :

L’article L 221-28 du Code de la Consommation prévoit notamment que le droit de rétractation ne peut pas être exercé pour les contrats “de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés“.


Conformément à l'article L.221-28 du Code de la Consommation, le droit de rétractation ne peut être exercé pour les Commandes portant sur la fourniture de biens qui ont été descellés après la livraison et qui ne peuvent être renvoyés pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé,
En conséquence Le Client est averti sur le fait, qu’il ne pourra pas faire valoir son droit de rétractation contractuel sur les produits descellés par ce dernier dont une nouvelle commercialisation par CandyHair  présenterait des risques pour des raisons d’hygiène ou de protection de la santé pour les consommateurs (ex : les produits de soins, de maquillage, sous-vêtements...)

Ces dispositions s’appliquent sans préjudice des garanties prévues à l’article 9 des présentes CGV qui demeurent pleinement applicables.

Autres articles qui ne peuvent pas être retournés : 

- Produits fait-main 

- Produits personnalisés 

- Cartes cadeaux

- Logiciels téléchargeables

- Certains produits de santé et de soins personnels

- Bonnets,chapeaux,perruques

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé: (le cas échéant)

* Livres avec des signes évidents d’utilisation.

* CD, DVD, cassette VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette, ou disque vinyle qui a été ouvert.

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part. 

Dans ce cas, le produit doit être retourné sous 14 jours après la livraison.

Remboursements (le cas échéant)

Annulation de commande

Vous disposez de 24 heures pour annuler votre commande. Une fois le délai passé votre commande sera expédiée. Si vous ne souhaitez pas votre commande, vous pouvez nous la renvoyer une fois le colis reçu. Un remboursement intégral vous sera attribué. 

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera disponible dans un délai maximal de 14 jours.

Échanges (le cas échéant)

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à support@candyhair.fr.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Pour retourner un produit, vous devez l’envoyer par la poste.

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 50€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

Contactez-nous d'abord par mail à support@candyhair.fr, tout envoi non informés seront refusés.