Support Client & Faq

Vous trouverez la réponse à vos questions ci-dessous. Si jamais vous souhaitez nous contacter, cliquez sur le bouton un peu plus bas.

À votre service !

FAQ

Produits et informations générales

Combien de temps ma perruque peut durer ?

La qualité et la durée de vie dépendent de la façon dont vous la portez et de la manière dont vous en prenez soin. En utilisant les shampooings et conditionner sans sulfate pour un nettoyage soigneux, cela prolongera la durée de vie de vos perruques.

Évitez d'utiliser trop de matériel chauffant sur vos cheveux. Les teintures ou décolorations peuvent également abîmer les cheveux dans certains cas. Sinon, la durée moyenne est de 6 mois à 1 an. Tout dépend du modèle.

Je suis débutante, quel type de perruque me recommandez-vous ?

Sans hésiter, nous vous recommandons les perruques lace wig T-Part ou les perruques bandeaux.

Elles sont parfaites pour faire de multiples coiffures selon vos goûts du moment.

L'installation prend seulement quelques minutes et son entretien est très simple et rapide.

De plus, il n'y a pas besoin de colle et de customisation.

J'ai de l'alopécie, est-ce que je peux porter une perruque ?

Oui, nos perruques sont spécialement adaptée si vous rencontrez des problèmes capillaires. Les tulles sont conçues pour se fondre parfaitement sur la peau. C’est pour cela que les femmes qui ont des cheveux mettent dans certains cas des bonnets de protection (wig cap) avant de poser leur perruque.

Dans votre cas, la tulle à même la peau sera totalement indétectable, que la perruque soit collée ou non. 

D'où proviennent vos cheveux ?

Nous travaillons avec un fournisseur basé en Asie, plus précisément à Guangzhou au Nord-est de Hong Kong.

Les cheveux sont récoltés en Inde et au Cambodge, réputés pour leur qualité inégalable (les meilleurs au monde).

Nous préférons traiter nos commandes directement depuis nos fournisseurs pour une meilleure gestion logistique et également pour que vous puissiez bénéficier de prix plus attractifs.

Néanmoins, notre siège et notre équipe est situé en France.

Comment faire une demande spéciale pour une perruque ?

Nous proposons une large gamme de perruques, mais vous voudrez peut-être une autre perruque que vous ne trouverez pas dans nos collections. Notre fournisseur peut répondre à votre besoin, veuillez contacter notre équipe du service clientèle.

Livraison

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?

Votre commande est traitée en 24 à 48 heures. Nos délais moyens de livraison sont ensuite de 7 à 14 jours ouvrés.

Certaines perruques sont livrées en 3 à 5 jours ouvrés.

Les numéros de suivi sont envoyés par e-mail. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne recevez aucun numéro de suivi après plus de 48h.

Où livrons-nous et quels sont les frais de livraison ?

Nous livrons partout en Europe. Les frais de livraison sont OFFERTS pour toute commande.

Pourquoi n'ai-je pas reçu de confirmation de commande ?

Cela peut être dû à plusieurs raisons:

Il se peut qu'il y ait eu une faute de frappe dans l'adresse email que vous avez entrée (nous en faisons tous après tout...). L'e-mail peut avoir été acheminé vers votre dossier spam / courrier indésirable / promotions

Vérifiez ces dossiers. Vous pouvez également rechercher notre adresse email support@candyhair.fr et, espérons-le, elle apparaîtra dans les résultats. Marquez notre email comme "Not Spam" dans votre service de messagerie.

Certaines commandes sont interrompues avant d’être confirmées. Cela peut être dû à des caractères spéciaux lors de l’inscription, à des demandes particulières de votre part, à une erreur d’adresse de livraison ou à d’autres problèmes de ce type.

Veuillez patienter 24 heures pour que votre commande soit traitée et que notre équipe confirme votre commande.

Si vous ne parvenez toujours pas à localiser votre mail de confirmation sous un délai de 24 heures, veuillez contacter notre équipe et nous nous assurerons de vous le renvoyer.

D'où venez-vous ?

Notre entreprise est basé en France. Nous expédions nos colis directement depuis nos entrepôts en France et en Belgique ou depuis nos producteurs situés en Asie.

Qui livre mon article ?

Vos articles sont livrés par l'intermédiaire de votre service de poste local.

Quels sont les horaires de livraison ?

Les articles sont livrés en fonction des modalités de votre bureau de poste local.

Que se passe-t-il si personne n'est à la maison ?

Ne vous inquiétez pas, nos articles seront laissés dans votre boîte postale s'ils sont assez petits. Dans le cas contraire, votre colis sera laissé à votre bureau de poste où vous pourrez le retirer.

Je me suis trompé d'adresse, que faire ?

Ne vous inquiétez pas, si votre commande n'a pas encore été envoyée, contactez nous immédiatement et nous serons ravis de mettre vos informations à jour. Dans le cas contraire et conformément à nos conditions générales de ventes, une fois qu'une commande a été envoyée depuis notre entrepôt, plus aucune modification ne peut être effectuée.

Je ne trouve pas mon numéro de commande

Les numéros de commande sont envoyés une fois votre commande validée. Vous pouvez trouver votre numéro de commande dans votre mail de confirmation de commande, ainsi que des informations supplémentaires sur votre commande (il commence par #XXXXX exemple #8590)

Vous pouvez utiliser votre numéro de commande pour suivre votre commande.

Les identifiants de commande sont l’un des meilleurs moyens pour nous d’identifier votre commande. Si vous avez des questions, nous vous demanderons de joindre votre numéro de commande lorsque vous nous contactez.

Si vous avez accidentellement supprimé votre confirmation de commande (nous le faisons parfois !), Envoyez-nous simplement un email et nous vous en enverrons un nouveau.

Je ne peux pas suivre ma commande, que dois-je faire ?

Nous nous excusons si vous rencontrez des difficultés avec notre outil de suivi. Peut-être avez-vous entré le mauvais numéro de commande ou avez-vous passé votre commande avec une adresse email différente ?

Si vous rencontrez toujours des difficultés pour suivre votre commande une fois que vous avez confirmé ces informations, contactez-nous.

Si votre numéro de suivi postal ne fonctionne pas, veuillez patienter 48 heures et réessayer.

Parfois, les informations sur les sites de suivi d'expédition prennent plus de temps que d'habitude pour afficher les mises à jour.

J'ai reçu un e-mail m'indiquant que mon colis avait été livré mais je n'ai pas reçu mon colis

Bien que cela soit rare, votre numéro de suivi indiquera parfois «livré» avant que votre colis ne soit arrivé. Si cela vous arrive dans les 48 heures suivant l'expédition, veuillez essayer les solutions suivantes:

Vérifier votre mail de notification d'expédition pour vous assurer que votre colis a été expédié à la bonne destination.

Rechercher un avis de tentative de livraison

Rechercher votre colis autour de l'endroit de livraison

Vérifier si quelqu'un d'autre dans la maison a accepté la livraison

Certains colis passent par plusieurs transporteurs; vérifier les autres emplacements où vous recevez votre courrier

Attendre 48 heures - dans de rares cas, les colis peuvent être livrés jusqu'à 48 heures avant l'arrivée.

Si votre commande a passé 48 heures après la date de livraison prévue, veuillez contacter notre équipe du service clients.

Modifier les détails de la commande

Comment changer mon adresse de livraison ?

Pour changer votre adresse avant l’expédition d’une commande, veuillez nous contacter avec les détails suivants et nous les mettrons à jour en conséquence:

Adresse avec numéro d'appartement

Ville

Pays

Code postal

Nous pouvons modifier votre adresse de livraison jusqu'à ce que votre article soit expédié.

Comment puis-je modifier ma commande CandyHair ?

Si vous avez déjà passé votre commande mais que vous avez sélectionné le mauvais produit, veuillez contacter notre service clients.

Une fois que nous avons commencé à envoyer une commande, nous ne pourrons plus la modifier malheureusement.

Mon adresse sur ma confirmation d'expédition est incorrecte, que dois-je faire ?

Vous avez peut-être été très heureux de passer votre commande et vous avez manqué un détail. Mais ne vous inquiétez pas, nous pouvons généralement résoudre ce problème pour vous.

Si vous avez oublié d'inclure un numéro d'appartement ou s'il y a une légère faute de frappe dans l'adresse, la commande nous sera probablement retournée. Dès réception, nous pourrons facilement mettre à jour votre adresse de livraison et vous la renvoyer. Veuillez nous contacter avec les détails suivants:

Nom (y compris la rue, le numéro, le numéro d'appartement ou la boîte postale)

Ville

Code postal

Pays

Vous pouvez utiliser votre numéro de suivi pour voir si le colis nous a été renvoyé.

Malheureusement, il peut arriver que la commande se perde au cours de son acheminement et qu'elle ne nous soit pas retournée. Si cela se produit, veuillez svp nous contacter et nous mettrons tout en œuvre pour vous assister au mieux.

Problèmes avec les articles reçus

Ma perruque est endommagé, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande est défectueuse !

Nous sommes heureux de vous aider en cas de problème, mais tout d’abord, notre équipe du service clients doit recevoir une photo afin de procéder à un envoi de votre perruque de remplacement.

Veuillez contacter notre service cients avec les informations suivantes:

- Votre numéro de commande

- Une photo de l'article endommagé

- Le nom et la référence de l'article

Il est nécessaire d’envoyer une photo de l’article endommagé pour que nous puissions déterminer comment procéder.

Nous vous contacterons dès que possible pour vous proposer un article de remplacement conformément à notre politique de garantie.

Veuillez vérifier votre boite mail : vous recevrez une réponse de notre part sous quelques heures.

Votre article de remplacement sera expédié dans le délai prévu pour la méthode de livraison standard, telle qu'indiquée sur notre site au moment où vous nous contactez.

J'ai reçu un article incorrect dans ma commande, que dois-je faire ?

Si vous recevez un mauvais article dans votre commande, veuillez nous en informer au plus vite afin que nous puissions résoudre ce problème immédiatement.

Commencez par vérifier les détails de votre commande pour vous assurer que la commande a été passée correctement.. Contactez ensuite notre équipe du service clients  en indiquant votre numéro de commande et une photo du produit incorrect. Nous vous enverrons une perruque en remplacement aussi rapidement que possible.

Il me manque un article de ma commande, que dois-je faire ?

Nous sommes désolés d'apprendre qu'un article manque à votre commande !

Nous vous demandons de vérifier votre confirmation de commande pour vous assurer que les détails sont corrects et conformes à votre commande.

Nous avons peut-être envoyé vos articles dans des colis séparés. Veuillez vérifier vos mails pour voir si l'un de vos articles arrivera séparément. Si votre commande a été envoyée dans des colis différents, chaque bon de livraison vous indiquera les articles que vous pouvez vous attendre à trouver à l'intérieur. Veuillez vérifier les bons de livraison de chaque partie de votre commande pour vous assurer de ne rien manquer.


Si un élément est manquant, veuillez contacter notre équipe du service clients en indiquant votre numéro de commande, le nom de l'article manquant et un lien vers la page web de cet article, le cas échéant. Nous allons résoudre ce problème pour vous aussi rapidement que possible.

Paiements & Promotions

Votre site est-il sécurisé ?

Ce site est 100% sécurisé. Premièrement, le site que vous visitez est sur un serveur en HTTPS (le petit cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l'URL de cette page est là pour vous le rappeler). Toutes les pages sont sécurisées et ne peuvent pas être piratées ou ne peuvent pas être la cible de logiciels malveillants. Pour finir, concernant le règlement, nous utilisons Stripe et Alma qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Quels sont les modes de paiements ?

Actuellement, vous pouvez régler par Carte bancaire ou Paypal sur notre site. Vous avez la possibilité de payer en 2,3 ou 4 fois sans frais si vous le souhaitez. Nous n'acceptons ni les chèques bancaires, ni les virements ou encore les paiement à la réception.

Mon code promotionnel ne fonctionne pas

Si vous ne parvenez pas à appliquer votre code promotionnel à votre commande, il est possible que vous ayez entré un code promotionnel incorrect ou que votre code ait expiré. Assurez-vous d’écrire le code promotionnel exactement de la manière dont il vous a été fourni, sans espaces.

Si votre code promotionnel ne fonctionne toujours pas, veuillez contacter notre équipe du service clients pour résoudre ce problème.

J'ai reçu un message "Le paiement a échoué", que dois-je faire ?

Si vous recevez un message indiquant que votre paiement n’a pas été effectué, vérifiez votre facture et vos informations personnelles pour vous assurer que le numéro de carte de crédit que vous avez entré est correct.

Si tous les détails sont corrects, veuillez essayer de payer via PayPal. Ne vous inquiétez pas, vous n'avez pas besoin d'être membre de PayPal pour utiliser leurs services.

Vous pouvez également utiliser une autre carte de crédit ou simplement essayer de procéder au paiement à nouveau quelques heures après votre tentative initiale.

Garantie & Retours

Comment cela se passe si je ne suis pas satisfait de mon produit ?

Nous proposons une garantie "satisfait ou remboursé" à 100% !

Si, pour n'importe qu'elle raison, le produit ne convient pas à vos attentes, vous pouvez nous le renvoyer sous 14 jours après réception et nous vous remboursons intégralement le prix* de l'article dès qu'il sera arrivé chez nous.

Cependant, tous les produits renvoyés doivent être en parfait état et les frais de retour doivent être payés par vos soins. La preuve de l'affranchissement devrait ensuite nous être envoyée par email comme preuve de livraison.

Veuillez d'abord nous contacter par email à support@candyhair.fr ou via le formulaire de contact avant d'envoyer votre produit.

Les produits déjà portés ou customisés ne sont pas éligibles pour un remboursement.

*Sous conditions spécifiées dans notre politique de remboursement

Encore des questions ?

Si vous avez encore la moindre question, vous pouvez nous contacter par email à support@candyhair.fr ou via le formulaire en ligne de notre site.

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