Voici l'interview de la fondatrice de Candyhair :

"Pourquoi avez-vous créée Candyhair ?"

- J'ai toujours été passionnée par le domaine capillaire, en particulier par les laces wigs. Je porte des perruques lace frontale depuis 2013. A ce temps-là étant étudiante, mon budget n'était pas compatible avec le prix des perruques brésiliennes.

En 2014, j'ai commencée à réfléchir sur le fait de créer ma propre marque de perruque à un prix raisonnable tout en proposant de la qualité irréprochable. J'ai donc créée un système de canal direct et de main d’œuvres directes permettant de réduire considérable le prix des perruque de Candyhair . 

 D'OÙ PROVIENNENT VOS LACES WIGS ?

- Les cheveux proviennent directement d'Asie et sont donc confectionnées directement sur place à la main et à la machine à coudre. 

Les cheveux sont insérés dans la lace un à un. Ce qui demande de la patience mais surtout de la passion. 

Tout ce travail est effectué avec passion et délicatesse afin d'offrir la meilleure qualité de tulle et de cheveux.

 

QUEL EST VOTRE OBJECTIF FINAL ?

"Nous souhaitons répondre aux besoins des femmes recherchant des laces wig possédant une tulle transparente a effet 100% naturel.

Nous souhaitons également que certaines femmes qui passent par le bigchop ou celles qui sont en transition vers le naturel puissent vivre cela facilement.

Car cela peut-être difficile à gérer au début."

POUR FINIR, AVEZ-VOUS UNE PENSÉE À DONNER À VOS CLIENTES ?

"Bien évidemment, je souhaites que les femmes puissent s'aimer avec leurs cheveux crépus ! J'insiste énormément sur le fait que la lace wig n'est pas faites pour remplacer vos vrais cheveux.Elle reste un accessoire capillaire. Que vos cheveux soient crépus, bouclés, lisses court ou long , nous sommes toutes belles !

Alors aimez-vous et soyez fière de vous."