Tu te demandes sûrement ce qu'est une perruque T-PART ? Ou tu es peut-être sceptique vis à vis de ce type de lace ? Cette article de blog est fait pour toi !

Tout d'abord, c'est quoi une perruque T-PART ?

Une perruque en dentelle en T a une dentelle de 13 pouces allant d'une oreille à l'autre et une dentelle de 6 pouces de profondeur au milieu/gauche/droite (tu peux personnaliser la position de la raie en ajustant la perruque) ce qui fait que la dentelle ressemble à un "T" !

Une perruque en dentelle avec une partie en T, contient deux peignes sur les côtés et un vers la nuque. Si tu n'aimes pas les peignes, tu peux les couper sans aucun soucis, mais c'est toujours mieux si tu n'aimes pas coller tes perruques ! 

À l'arrière de la perruque en dentelle en T, il y a une sangle réglable pour t'aider à ajuster en fonction de ton tour de tête afin que la perruque soit plus stable, elle ne glisse pas !

Pourquoi choisir une T-PART ?
La lace en T-PART de 13x6 permet de rendre les perruques en dentelle plus abordables, mais tout en gardant la possibilité d'avoir une lace de qualité et une longue raie. Si les perruques pleines ne conviennent pas à ton budget, je t'invite à essayer les T-PART, ça va vraiment changer ta vie !

Comment rendre la perruque T-PART naturelle ?

ETAPE 1 : 
Placez la perruque sur votre tête à votre convenance et coupe uniquement le devant de la lace. 

ETAPE 2 :

Utilisez un peu de fond de teint ou anti-cerne pour teinter toute la lace ainsi que la raie. Cela va apporter un effet 100% naturel à la perruque ! 

ETAPE 3 (facultatif) :

À l'aide d'une pince à épiler, tu peux pour arracher quelques cheveux à l'avant si tu aime les baby hair. 

ETAPE 4 : 

ETAPE 6 : 

Utilise de la poudre entre les baby hair et le reste des cheveux, cela donne l'impression que tout ressemble à ton cuir chevelu, ce qui donne l'impression que tout est un peu plus épilé, comme tu peux le voir sur la photo, l'effet est vraiment plus naturel !

ETAPE 7 :

Applique de la cire et plaque les cheveux avec ton peigne chauffant. C'est peut-être quelque chose de très anodin, mais cela fait toute la différence ! Cela donne un effet beaucoup plus naturel !

 

Ces 7 étapes sont cruciales lors de l'utilisation d'une perruque T-PART pour avoir un effet très sucré et naturel !

Le reste de l'installation dépend de toi, tu peux faire n'importe quel look en fonction de tes goûts !

Et le tour est joué ! 

 

N'oublie pas l'offre actuelle : 1 perruque de luxe achetée = 1 perruque de luxe offerte ! 

02 octobre, 2022 — Rebecca Belair

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés